Read the kungfu novel

La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 09:09 (2024)

Un nouveau départ.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 
Répondre au sujet    Planète Dragon Index du Forum -> Rôle Play -> ~ Le ciel
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Kinton
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 185
Localisation: Dans le ciel
Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 201
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 22:55 (2011)    Sujet du message: Un nouveau départ. Répondre en citant

-Maintenant il va falloir apprendre a sentir et a écouter tous ce qui t'entoure sans te laisser distraire par le bruit de l'eau qui coule.
_________________
La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.


Revenir en haut

Auteur Message
Sanga
Dragonnier

Hors ligne

Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 272
Localisation: Pfff je suis encore perdue &amp;amp;amp;gt;&amp;amp;amp;lt;
Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 299
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 23:07 (2011)    Sujet du message: Un nouveau départ. Répondre en citant

- Oh oui ^^ ça je sais faire !

Sanga baissa sa capuche et médita profondément et le plus fort possible pour son maître. Elle commença peu à peu à entendre le bruit de l'eau disparaitre. Les oiseaux qui chantaient au loin ne lui fut plus perceptible. Elle n'entendait plus que sa respiration et son cœur battre. Les odeurs de la nature autour d'elle furent très forte au début puis se dissipèrent aussi. Elle se retrouva soudain dans un noir total. Sanga ne comprit pas, avait-elle trop méditer pour en arriver à se point ? Elle aurait voulu appeler son maître mais était coincée dans sa méditation. Une image flou arriva au loin. Sur son corps, les signes apparurent légèrement. Dans ses pensées Sanga se leva et approcha cette image. Près de son maître elle ne bougeait pas. Elle reconnu alors la bataille d'il y avait 10 ans et vit un garçon croisé son regard avant de rejoindre son dragon. C'était trop flou pour elle voir précisément quoi que ce soit. Les signes affaiblit par la bataille d'hier disparurent et Sanga se trouva a nouveau dans le noir. Elle se sentit tomber et se releva d'un coup enlevant sa capuche et essoufflée.

- MAITRE !!!

_________________
L'amour est un grand maître, il instruit tout d'un coup ♥


Revenir en haut

Auteur Message
Kinton
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 185
Localisation: Dans le ciel
Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 201
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 23:14 (2011)    Sujet du message: Un nouveau départ. Répondre en citant

Surpris par ce qu'il voyait, il ne s'attendait pas au crie poussé par Sange et sursauta violemment et failli tomber de son rocher:
-Qu'est ce qu'il ce passe ????
_________________
La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.


Revenir en haut

Auteur Message
Sanga
Dragonnier

Hors ligne

Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 272
Localisation: Pfff je suis encore perdue &amp;amp;amp;gt;&amp;amp;amp;lt;
Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 299
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 23:26 (2011)    Sujet du message: Un nouveau départ. Répondre en citant

- Mon esprit a été transporté dans un... TROU NOIR !!!!! Je ne savais plus rien faire et puis il faisait si sombre et froid !!! C'était étrange et horrible maître ! Est-ce normal ?
_________________
L'amour est un grand maître, il instruit tout d'un coup ♥


Revenir en haut

Auteur Message
Kinton
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 185
Localisation: Dans le ciel
Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 201
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 21:15 (2011)    Sujet du message: Un nouveau départ. Répondre en citant

-Comment ça un trou noir ?? Explique moi en détail .
_________________
La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.


Revenir en haut

Auteur Message
Sanga
Dragonnier

Hors ligne

Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 272
Localisation: Pfff je suis encore perdue &amp;amp;amp;gt;&amp;amp;amp;lt;
Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 299
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 23:04 (2011)    Sujet du message: Un nouveau départ. Répondre en citant

- Hé bien, j'étais dans un espace... tout noir  et puis... j'ai eu une drôle d'image floue mais je ne m'en souviens pas trop. Mais c'était pleins de cris et puis des flammes aussi ! Après quoi de nouveau le noir complet !

Sanga approcha son maître, tomba à genoux devant lui et se blotti dans ses bras cherchant du réconfort. Elle posa sa tête contre le torse de son maître et entendit son coeur battre. Elle fut alors réchauffée par la chaleur qu'il dégageait et le serra plus fort en espérant qu'il passe ses bras autour d'elle. Ca faisait si longtemps qu'elle était seule, qu'elle n'avait personne pour la serrer quand elle avait peur ou qu'elle se sentait seule. Athkara avait beau être douce et gentille, ses écaille étaient froide. La chaleur d'un être humain faisait du bien à Sanga. Celle du maître lui apportait beaucoup plus que ça. Elle ne savait pas trop quoi et ne cherchait pas à savoir. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle le serrait fort et que grâce à ça, elle se sentait mieux.

_________________
L'amour est un grand maître, il instruit tout d'un coup ♥


Revenir en haut

Auteur Message
Kinton
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 185
Localisation: Dans le ciel
Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 201
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 23:17 (2011)    Sujet du message: Un nouveau départ. Répondre en citant

Voyant la détresse de Sanga et sentant la chaleur de son corps contre lui, il ne pu s'empêchait de l'enlacer a son tour et de la serrer fort contre lui pour la réconforter, mais aussi une raison qu'il ignoré encore.
-Ne t'inquiète pas je suis la tous va bien.
Lui dit t-il avec avec tendresse et de réconfort. Il la regarda ensuite dans les yeux et comme part une force extérieur qui ne pouvait l'expliqué, il déposa ces lèvres sur celle de Sanga,douce et humide, et l'embrassa. Ce fut pour lui un long et doux moment qu'il ne voulais plus lâcher, il souhaitait que le temps s'arrête et rester la a oublier le tous ce qui les entouré.
_________________
La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.


Revenir en haut

Auteur Message
Sanga
Dragonnier

Hors ligne

Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 272
Localisation: Pfff je suis encore perdue &amp;amp;amp;gt;&amp;amp;amp;lt;
Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 299
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 23:25 (2011)    Sujet du message: Un nouveau départ. Répondre en citant

Sanga fut très heureuse que son maître soit attentionné envers elle en l'a rassurant et l'enlacent. Mais sentir tout d'un coup son coeur battre très fort et ses lèvres se réchauffer, elle ne s'y attendais pas. Elle était pourtant aux anges, c'était merveilleux ! Elle serra fort son maître en espérant qu'il ne disparaisse pas comme tout ce qu'elle avait aimé dans le passé. Elle priait de toute ses forces pour qu'il n'arrête pas, pour que ce bonheur continue éternellement. Sanga se demanda alors, si c'était ça dont sa mère lui avait parler étant petite. Le plus puissant des pouvoirs, qui est plus fort que n'importe quoi... L'amour. Perdue dans ses pensées et son bonheur, elle resta contre son maître, ses lèvres collées à lui et ses mains agrippée derrière son dos pour être sur qu'il ne disparaisse jamais...
_________________
L'amour est un grand maître, il instruit tout d'un coup ♥


Revenir en haut

Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Planète Dragon Index du Forum -> Rôle Play -> ~ Le ciel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

 
Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group.
Theme Designed By Arthur Forum
Traduction par : phpBB-fr.com